Gestion discrétionnaire

Gestion discrétionnaire

Au-delà des compétences financières, le métier de gérant est avant tout affaire de dialogue et d’écoute. Chez GADD, chaque client dispose d’un conseiller unique, fidèle et disponible, qui prend en charge ses attentes et construit pour lui des solutions de placement sur mesure.

La force d’une relation personnalisée

Lorsque l’on décide de confier son patrimoine à un tiers, les premiers échanges sont essentiels. Ces rencontres permettent de cartographier une situation, d’identifier des besoins et de définir des objectifs de performance. Une vision d’ensemble est d’autant plus importante qu’elle permet de construire un portefeuille en parfaite adéquation avec les exigences fixées.

Une allocation d’actifs personnalisée

En optant pour un mandat discrétionnaire, GADD assure la gestion des patrimoines en entretenant avec ses clients des contacts réguliers tout en les informant en toute transparence sur les actions entreprises et les opportunités. Un soin particulier est porté à l’allocation d’actifs. En fonction des paramètres établis – tolérance au risque, besoins actuels et futurs en liquidités, lieu de résidence, entre autres –, GADD sélectionne les produits les plus adaptés pour que chaque client puisse profiter de son patrimoine tout en le faisant fructifier.